samedi 13 février 2010

Frère et soeur


Sorën aime beaucoup sa petite soeur et vient spontanément lui faire des bisous.

Quel bonheur de voir ces deux là l'un avec l'autre! J'ai hâte de voir grandir leur complicité au fur et à mesure qu'ils grandiront eux même, même si, je sais bien qu'il y aura aussi forcément quelques disputes...pour l'instant je savoure les bisous que mon grand fait à ma toute petite...

1 commentaire:

  1. Il y aura forcément des disputes mais gare à celui qui prétendra embêter sa petite sœur car il n'aura qu'à bien se tenir, le grand frère veillant au grain!

    C'est toujours beau d'être le spectateur privilégié du lien qui unit un frère et une sœur et c'est là, je crois, le plus grand motif de fierté des parents.

    Des bisous pour toute la famille! :)

    RépondreSupprimer